New Generation & La direction

Dès la création d’un groupe New Generation, le comité invite le ou les responsable(s) du groupe à s’approcher de la direction de l'école pour se présenter et demander une salle de classe pour leur réunion hebdomadaire.

Par la suite, le groupe reprend contact avec la direction avant toute action concrète qu’il souhaite mettre en place, afin de lui expliquer le projet et solliciter les autorisations nécessaires.

Les jeunes impliqués sont motivés à s'investir positivement dans la vie de leur école. Il peut toutefois arriver que dans leur désir de bien faire, ils puissent avoir un comportement que vous considérerez comme inadéquat avec le cadre scolaire de votre établissement.

Chaque établissement ayant son règlement interne particulier, il est difficile pour le comité de suggérer des projets qui soient adaptés à chaque groupe.

Le mouvement New Generation cherche à encourager au maximum la prise de responsabilité chez les jeunes. C’est la raison pour laquelle les contacts entre la direction et les membres du comité sont généralement peu fréquents. Cependant, si vous en exprimez le désir, nous sommes tout à fait disposés à vous écouter, à dialoguer et à prendre votre avis en considération.

N’hésitez pas à utiliser le formulaire suivant pour prendre contact avec le comité.

 

Formulaire de contact

Nom et Prénom *
Nom et Prénom